Japan Expo

Publié le

Oui, oui c'est un peu au dernier moment qu'on l'annonce mais quelques exemplaires des deux derniers numéros de Papillon seront disponibles sur le stand Méluzine uniquement le dimanche! Et si vous êtes gentils Luby aura le plaisir de vous faire une petite dédicace dessus!! Il y aura aussi quelques cartes et badges. Et un Portfolio inédit en tirage limité!

Vala vala, à bientôt!

Publié dans papillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Même que j'en ai acheté deux et qu j'ai eu une dédicace! Hi hi!
Répondre
M
Mmmh bon je vais prendre mes sous alors, j'ai que les 2 1er exemplaires chez moi.  XD Il est où au fait la stand de mélusine ? ça a l'air grand la japan ! :p
Répondre
L
<br /> Aux l'emplacements DL19/21/23, ils ont un grand stand donc je pense que ça se verra.<br /> <br /> <br />