Sortie du n°2

Publié le par Yugie


Hé oui vous deviez vous en douter, mais je le confirme : la sortie du n°2 de Papillon sur les vampires est encore retardée au mois de décembre. Oui, oui, je sais que c'est abusé mais cette fois-ci je crois que c'est la bonne! ^^
Je peux déjà vous en dire le contenu :
  • En BD : le 2e chapitre d'Elphallis, une histoire courte de vampire par Aïla
  • En illustration : comme dans le n°1 des illust des nous trois (Aïla, Gaby et Luby) et des guests dont Nicolas Hitoride, Sebs et bien d'autres
    (la liste complète très bientôt)
  • La nouvelleBulles de Savon écrite par Eloïse
Voila, voila ^o^

Publié dans papillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
salut!<br /> je découvre ton blog et le trouve tout mimi...je vais fouiller un peu dans tes archives...à +
Répondre
S
C'est scandaleux ! :p
Répondre
A
Argh faut que je termine ma BD...vite vite viiiiiite ^^
Répondre