Bilan Japan Expo

Publié le par Aïla

Et bien voila, ce weekend avait lieu Japan Expo, et nous étions présentes (Gabi et Luby le vendredi, Luby et Aïla le samedi et le dimanche). Nous avons passé un très bon weekend, rencontré des gens sympa (Luby pourrait citer par exemple les gens de Divine Comédie, à qui on a donné un pass qu'on avait en trop et qui font des trucs super chouettes), on a assez bien vendu, surtout le samedi, le carnet de croquis se vendait tout seul ^^ Et bien sur on n'a pas arrété de dessiner, de dédicasser, de faire des tatouages au henné... et nous avons essayé de faire de notre mieux pour satisfaire les clients (même les plus exigents ^^...). Enfin voila, un grand merci à tous ceux et celles qui sont passés nous voir sur le stand, et rendez vous à la prochaine convention ^^

Et voici quelques photos pour illustrer tout ca !

[--- Notre stand ---]

[--- Ce qu'on voyait du stand ---]

[--- Tatouages au henné ---]

[--- Exemples de dédicasses par Luby ---]

[--- Exemple de dédicasse par Gabi ---]

[--- Exemples de dédicasses par Aïla ---]

Publié dans papillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vos dédis sont super kawaii !! La couverture du num 2 est magnifique *___*<br /> Bonne continuation pour votre zine !
Répondre
A
Saluuuut!<br />  <br /> Un grand merci pour ma magnifique fée au hénné! J'avais promis de revenir vous acheter un truc mais nous avons eu un gros gros pb au stand... Et du coup on est tous restée collé là-bas. Ce n'est que partie remise! Je reviendrai XD<br /> Gros bisous!<br /> -Alyciane-
Répondre
Y
Bah c'est po grave ce sera pour la prochaine fois. Je suis contente que la fée t'ai plu j'ai lutté pour la faire oh la la !! A la prochaine j'espère sur une nouvelle conv'!<br /> Bises<br /> Luby
H
je ne regrette pas du tout l'achat du fanzine le 1 et le 2 d'un coup ( merci pour les dedicasses deja je trouve la premiere sur le blog d'aïla la seconde ici ^_^) vous pouvez comptez une fan de plus <br /> quel sera le theme du prochain numéro ?<br /> alors sur ce bravos a l'equipe, bonne continuation et a la prochaine ( game 3 ??)<br />  
Répondre
Y
Merci beaucoup pour tous ces encouragements! MMmmmm le thème du prochain numéro se mangera, je n'en dis pas plus pour le Game 3 je suis en train d'étudier la situation. D'ici là à bientôt!<br /> Luby
S
Sont trop belles les dédicaces :''(
Répondre
Y
Meurchi Sebounet je vais t'en faire une belle pour le carnet va, pleures pas, bises!<br /> Luby