Erratum et Game

Publié le par Yugie

Ouip dans le numéro 3 enfin sorti, j'ai fait une grosse faute!! J'espère que Neptelle me pardonnera, mais j'ai absolument voulu l'appeler Nephtelle. Pardon mademoiselle, je suis désolée!



Pour ce qui est de Game vous pourrez avoir les impression des gens présents sur le stand sur leur blogs respectifs : Aïla, Sebs, Luby.

Publié dans papillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, je suis illustrateur et grand fan des fanzines et j’ai créé il y a peu un blog sur les fanzines bd, qui a pour ambitions de devenir une référence pour ces revues souterraines, de rassembler des fanzines bd de tous horizons et de tous styles. Donc, je me permets de vous envoyer ce petit mail pour vous informer de ce projet. Si l’idée vous plait et que vous souhaitez participer à cette aventure (que j’espère longue !), pouvez vous m’envoyer un exemplaire de votre dernière sortie fanzine pour que je puisse la mettre sur le blog.<br /> Adresse : Johan Troïanowski- 101 cours Lafayette- 83000 Toulon<br /> Voilà, merci et j’espère à bientôt !<br /> <br />  <br /> <br /> Johan Troïanowski<br /> <br />  <br /> <br /> http://fanzinebd.canalblog.com
Répondre
N
Coucou !Contente que le fanzine soit sorti :)Ca n'est pas grave si tu t'es trompé dans mon pseudo ^o^ Je pense que ça ne traumatisera personne lol;)
Répondre
Y
Hé hé merci, je vais t'en envoyer un exemplaire dès que j'en ai sous la main. Encore merci d'avoir participé!