Veni Vidi...

Publié le par Yugie

    De retour de Harakuju. Le bilan? Très satisfaisant! Nous avons été en rupture de stock dès le premier jour! Même s'il faisait très très froid, ce fut une réussite pour notre prmière manifestation. A quand la suivante? J'étudie la question. L'ambiance à Bercy Village était très conviviale. J'ai été très impressionnée par le fanzine Raxxon. J'ai rencontré et parlé avec beaucoup d'autres stands dont Nekomix (sauvé par la patafix!) et Méluzine (très sympatiques).
    Dès que je les récupère, le mettrais les photos sur le blog. Pour l'instant il n'y a que celles prises par Méluzine que voici. Regardez notre booo stand!!


Aïla à droite et moi à gauche


Gaby toute seule...

Publié dans papillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article